menu


samedi 5 décembre 2015

5 décembre - Thomas et Chloé

Le calendrier continue, avec un câlin réchauffeur. Nous voilà avec un manteau pour deux, je pense que les frileuses approuveront le concept. Je me suis fait plaisir avec un peu de neige, parce que c'est toujours un peu magique. Les personnages représentés sont Chloé et Thomas, des héros de mon histoire de jeunesse, Les Enchanteurs. Mes proches seront sûrement un peu nostalgiques en les revoyant, dix ans après. Pour les autres, ce ne sont que des inconnus qui se font des câlins, mais j'espère qu'ils éclaireront tout de même votre journée. 

Un manteau pour deux - calendrier de tendresses




Les techniques utilisées sont le feutre fin, du drawing gum et de l'aquarelle sur format A4. J'ai lâché mes copics le temps d'un weekend parce qu'ils sont quand même bien encombrants. Je suis désolé pour la qualité d'image déplorable, étant en vadrouille, j'ai dû faire une photo avec mon téléphone (ahem). Je scannerais le tout une fois rentré chez moi pour une meilleure qualité d'image. Voila qui est mieux, n'est-ce pas ? ;)

Pour voir au fur et à mesure tous les autres dessins réalisés pour l'occasion, vous pouvez cliquer sur ce calendrier de tendresses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire