menu


mercredi 8 novembre 2017

Dessin de commande - Guarding your dreams...

Cette semaine, j'ai envie de vous faire découvrir un dessin de commission réalisé il y a un moment déjà, mais que j'aime toujours autant. On m'a demandé, de manière très libre, de mettre en scène ce couple de furries, et j'ai pris grand plaisir à les dessiner (avouez qu'elles sont adorables).

guarding your dreams - furry commission


Le tout a été réalisé au critérium et aquarelle, sur format A4, en mettant au propre par la grâce de la table lumineuse (j'ai mis du temps à m'y habituer, mais maintenant, je ne peux plus vivre sans elle ^w^) Vous pourrez voir ci-dessous les versions intermédiaires du dessin.

guarding your dreams - furry commission

guarding your dreams - furry commission

Bon, ce n'est pas un article très fouillé, mais la publication de Pour un sourire me prend pas mal de temps, ainsi que les préparatifs d'autres projets d'histoires, je me rends compte que je peux de moins en moins me permettre de passer du temps sur ce blog, surtout quand il s'agit de présenter un travail étape par étape. Il se peut que je diminue les publications ici à partir de 2018... je suis encore en train de réfléchir à une nouvelle organisation, plus tenable dans la durée. J'espère que vous ne m'en voudrez pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire