menu


lundi 18 décembre 2017

Calendrier jour 18 : Maïwenn et Lily Rose

Pour le dessin d'aujourd'hui, j'ai eu la soudaine envie de dessiner deux drôles d'oiseaux perchés dans un arbres. Ce sont des personnages secondaires de ma fanfiction, et le pire, c'est qu'elles ne sont même pas encore apparues dans l'histoire... mais voila, je n'ai pas pu résister à la tentation.

Maïwenn et Lily Rose - OC d'Astate

Je me suis fait plaisir sur ce dessin, plume + feutre 0,05, aquarelles, critérium rouge, feutres fins, et carré comté pour l'effet de brouillard... Je crois que c'est ce qu'on appelle des techniques mixtes ! ;) Je vous laisse avec un gros plan pour que vous puissiez savourer les détails des costumes et des visages des personnages ! Bonne soirée à tous !

Maïwenn et Lily Rose - OC d'Astate

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire