menu


jeudi 12 février 2015

L'écharpe magique - La Question du Jeudi

La question du jeudi, deuxième du nom !

L'article sur les 24 h de la BD 2015 n'a pas encore vu le jour, et j'ai un peu laissé le blog à l'abandon pour des raisons personnelles... Mais je tiens à être à l'heure au rendez-vous hebdomadaire ! (ce serait ballot d'être en retard dès le deuxième numéro !)

Comme on est en Février, et que Février, c'est l'abandon du style, aujourd'hui on va parler d'une écharpe vieille et moche. (enfin, moche, c'est les autres qui le disent, moi je l'adore)

Et comme Photoshop faisait son petit vieux et était insupportablement lent, les couleurs sont faites avec les pieds. Et le cœur. Au moins ça.


Tu avais quel âge quand tu as tricoté cette écharpe ? - La question du jeudi


Tu avais quel âge quand tu as tricoté cette écharpe ? - La question du jeudi

Tu avais quel âge quand tu as tricoté cette écharpe ? - La question du jeudi

Tu avais quel âge quand tu as tricoté cette écharpe ? - La question du jeudi


Si vous vous posez la question, oui, je continue à la mettre... J'avais arrêté à un moment, vexée par certaines remarques (dont celle ci-dessus) mais aucune écharpe connue ne l'égale en terme de confort et protection contre le froid. 

Et vous, avez-vous des vêtements que vous savez honteux que vous mettez quand même ?

Pour lire la première question du jeudi, on parlait jupes et féminisme...

1 commentaire:

  1. Oh ! Ton écharpe !
    En plus je l'ai jamais vue terminée...

    (oui je fais une descente sur ton blog t'as vu)

    Vi

    RépondreSupprimer