menu


samedi 15 août 2015

C'est tout moi - Concours Mangadraft

Voila, la deuxième partie du concours de Mangadraft commence, et les BD et Mangas publiés à cette occasion sont maintenant lisibles. Parmi eux, vous pourrez trouver ma participation, qui j'espère, vous plaira. En voici la couverture :



Résumé :

"Je m'appelle Elsa. D'aussi loin que je me souvienne, on m'a toujours trouvée farfelue. Et d'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé dessiner. Maintenant, je vais participer à un concours, Et j'ai la ferme intention de gagner ! "

Ce One-shot s'intègre dans une série d'histoires indépendantes autour de mon projet de BD Chronopulp, qui sera une série type tranche de vie.



Etant donné que le concours prend en compte le nombre de visites, l'appréciation et le partage de la bande dessinée sur le site, j'attendrai la fin du concours pour la publier sur mon blog. D'ici-là, j'espère que vous prendrez plaisir à lire et aurez envie de partager ma BD avec un maximum de monde.  ;) 

Pour la lire, vous pouvez cliquer sur l'image ci dessus ou sur ce lien : C'est tout moi - Concours Mangadraft







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire