menu


mardi 20 octobre 2015

Sweet Suicide, chapitre 4

Pour me faire pardonner de mon bien trop long silence, je vais vous parler un peu de mon projet principal au sein de Bull'Acide. J'ai nommé Sweet Suicide ! C'est une série de BD prévue en huit chapitres, basé sur la première série de Fullmetal Alchemist et le film Conqueror of Shambala. Ajoutez à ça que c'est un récit homo-romantique décrivant les relations entre Edward Elric et Roy Mustang, et vous comprendrez que cette publication vise un public assez restreint !  

Cependant, ça n'empêche personne d'apprécier une belle aquarelle, alors je vous présente la couverture du chapitre 4, qui clôture la première moitié de l'histoire. En espérant que ce fanart vous plaira.

Edward Elric et Roy Mustang


Comme vous ne pourrez peut-être pas vous permettre de prendre votre pc et le retourner pour voir le visage de Roy, voici un "détail" qui vous permettra de le voir à l'endroit : 

Edward Elric et Roy Mustang

Feutre fin, aquarelle et drawing gum sur format A4.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire