menu


vendredi 7 avril 2017

Illustration pour Les Jeunes Naufragés - un projet Chronopulp

Hello les gens ! 

Cette semaine, j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai (enfin) terminé une BD commencée il y a longtemps, Les Jeunes Naufragés, que j'ai commencé à republier sur Mangadraft ou vous pourrez la (re)lire, et en découvrir la fin. C'est aussi avec cette BD que j'entame officiellement un nouveau rythme de publication ! A partir de maintenant, mon objectif est de publier 2 planches de BD par semaine, d'abord avec des projets courts que je voulais achever, comme celui-ci, puis avec une histoire à suivre... A côté de cela, vous pourrez toujours découvrir des illustrations, fanarts et autres Work in progress sur ce blog ! 

J'espère que cette nouvelle manière de faire vous plaira et que vous apprécierez de découvrir (ou redécouvrir) des BD plus longues que mes anciennes Questions du Jeudi.

En attendant, je vous laisse avec l'image de couverture de la BD, terminée il y a peu, et le lien vers Mangadraft pour lire les pages déjà publiée.

illustration à l'aquarelle - Les Jeunes Naufragés, un projet Chronopulp
Vous pouvez voir sur le dessin, de gauche à droite :
Hippolyte, Matthias, Théodora, Aline, Viviane, et Vincent.


(pour les techniciens, l'illustration a été faite sur format A3, au critérium et à l'aquarelle. J'ai utilisé du drawing gum pour faire les nuages - c'est une de mes nouvelles lubies, faire des nuages.)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire