menu


jeudi 3 août 2017

In the air - Commissions de furries

Cette semaine, je vous propose de découvrir deux dessins de furries, tous deux demandés par la même personne, mais avec des personnages et des ambiances bien différents. 

Le premier m'a beaucoup amusé, et représente un renard des sables qui va regretter d'avoir bondit de manière irréfléchie dans environ deux secondes, quand sa vie ne tiendra plus qu'à deux pattes et défiera les lois de la gravité.


renard des sables en plein saut - commande de furry


Le second m'a donné des sueurs froides, puisqu'il s'agissait de représenter Helfe aux commandes d'un avion en difficulté. Mon premier cockpit, un grand moment d'angoisse ! Mais finalement, je trouve que je ne m'en tire pas si mal ! (Ceci dit, heureusement que j'avais l’œil d'un habitué pour m'aider à corriger certaines erreurs grossières sur la structure interne de l'avion.)

Mayday - commission furry - aquarelle

Les deux ont été réalisé sur format A5 avec une couleur à l'aquarelle, un encrage au feutre-pinceau pour le premier, et au feutre fin pour le second.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire