menu


mercredi 23 mai 2018

Par la fenêtre - Mélancolie et furries

Hello ! Revoilà un article, car nous sommes de nouveau mercredi ! Au programme du jour, quelques petits croquis pour se détendre de Sweet Suicide, dont la campagne Ulule continue jusqu'au 31 ! Je pourrais vous parler pendant des heures de la douleur que me cause la révision de mes planches mais je doute que cela vous intéresse... ^^°

Au lieu de ça, je vous propose de replonger un peu dans mon projet "Par la fenêtre", avec deux duos de croquis. L'un déborde de joie de vivre (ceci est ironique) et l'autre est un vision version furry de mes deux héros. Je me suis amusée à les dessiner et j'avoue bien aimer le résultat ! Lancelot est un chat croisé siamois et Matt un chien border collie. Avouez qu'ils ont de bonnes bouilles ! ;P




Sur ce, je retourne bosser sur mes planches et vous souhaite une bonne soirée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire