menu


jeudi 20 août 2015

Et toi Astate ? - Question du Jeudi

Je n'ai pas oublié la question du Jeudi  ! ! 
(En même temps, comment pourrais-je l'oublier ? C'est mon angoisse hebdomadaire ! XD) 

Cette semaine, c'est le retour de la couleur, de la pure tranche de vie baignant dans l'amour et l'incompétence. Ça vous parait bizarre ? Lisez, vous allez comprendre ! ;) 

Une nouvelle de fous : Je suis Tata !


Félicitations ! (et bon courage pour les nuits blanches)

Faudrait déjà que j'arrive à m'occuper d'une plante verte...

Maternité reportée.

Voila, ceux qui ne connaissent ne seront pas surpris. Je ne m'étends pas plus, J'ai des planches à faire. Comme je suis ponctuelle (sarcasme) je dois tourner à 8 planches à encrer par jour. et comme je suis chanceuse (sarcasme bis) le PC choisi ce moment pour faire des siennes... Tout cela risque de compliquer les mises à jour sur le blog jusqu'à Septembre... mais je ferais de mon mieux pour garder le rythme ! 

1 commentaire: