Avec quand même 5 jours de retard sur mon planning initial, j'ai terminé mon illustration ! Bon, c'est pas très sérieux, mais j'espère que vu le temps qu'elle m'a pris, on me pardonnera pour le retard aujourd'hui... Je pense que ça fera office de dessin du jour, aussi. C'est pas tout à fait un câlin, mais la danse, c'est bien aussi !
Copics, feutres fins de couleur (pigma micron & stabilo), crayon blanc et stylo bille très fin (mugi to go) sur layout format A3.
Si vous vous demandez pourquoi il y a une fille en sous-vêtement affriolants, c'est parce qu'elles sont dans les vestiaires du cabaret, et qu'elle était en train de se changer... Bref, c'est l'illustration du chapitre 6 de ma fanfiction Bras de fer, gant de velours. Evidemment, c'est indevinable étant donné qu'il n'y a aucun personnage de Fullmetal Alchemist sur ce dessin, ahem... Par contre, certains auront peut-être reconnu Roxane, que j'avais déjà dessinée précédemment. Comme vous pouvez le constater, il y a de nombreux éléments traîtres sur ce dessin : des dentelles, des volants, du tissu à motifs, des textures de bois et un miroir. Je ne m'épargne rien ! XD
... La prochaine illustration sera plus simple, par contre. Et je m'y prendrais à l'avance pour la faire, histoire de la publier en même temps que le chapitre, comme c'était initialement prévu !
Je vous laisse avec quelques gros plans du dessin, histoire que vous profitiez un peu des détails que je me suis tuée à faire ^^°
Roxane et June
Dorine
Ariane
Des petits petons
Voila, c'est tout pour aujourd'hui ! (et c'est déjà pas mal !)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire