menu


vendredi 17 février 2017

Croquis du Festival de la BD

Ça remonte déjà à un moment, mais après avoir accouché laborieusement du crayonné des 24 h de la BD 2017 (lisible sur le site des 24 h en attendant une version finale) Je suis allée au festival de la BD d'Angoulême.

Contrairement à l'année dernière ou j'avais allègrement craché mon venin sur au sujet des nombreuses erreurs de l'organisation, je n'ai pas trouvé grand-chose à dire cette année. Bon, il faut dire que c'était une année particulière, on n'a pas cherché à avoir de dédicaces, on n'était là que les deux premiers jours... Du coup, on a bouffé expo sur expo pendant 48 h, et on a été plutôt contents de ce qu'on a pu (re)découvrir cette année. J'ai envie de tester plein de nouvelles techniques maintenant ! 

Et puis, comme c'est une tradition que j'aime bien, on a fini notre passage par un squat dans l'espace SNCF pour profiter du concert de musique de polars, et faire des petits croquis au feutre pinceau... Alors, comme j'ai pas beaucoup de travaux finalisés en ce moment, voila, des croquis pour vous ! 

croquis d'inconnus au feutre-pinceau -  FIBD 2017




croquis d'inconnus au feutre-pinceau -  FIBD 2017


croquis d'inconnus au feutre-pinceau -  FIBD 2017

J'en profite pour rappeler que je me suis créé un compte Instagram. Je m'aperçois que j'aime bien cette plate-forme, ou je peux rapidement poster des petites choses, du coup il y a souvent des work in progress, des photos ou des petits croquis (j'avais justement posté une des pages il y a un moment). Du coup, n'hésitez pas à me suivre si vous y avez un compte, vous y trouverez des petits compléments qui ne sont pas forcément sur le blog ou la page facebook. ;)

Bon weekend à tous, et à bientôt ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire