menu


lundi 27 février 2017

Poursuite à vélo - Illustration de fanfiction.

Aujourd'hui, ce sera l'illustration du Lundi ! Comme d'habitude, il est l'heure de publier mon chapitre de fanfiction... et le dessin qui va avec. Je suis plutôt contente de ce que j'ai pondu cette semaine. Je voulais des contrastes, de la couleurs, des lampions, et du dynamisme... et je crois qu'il y a à peu près tout ce que j'avais prévu !

poursuite à vélo sur les pavés

"C'est ainsi que je me retrouvais sur le porte bagage de son vélo, cascadant douloureusement sur les pavés de la petite rue. J'espérais qu'il n'était pas trop tard, et scrutais les rues dans l'espoir de voir le moindre indice."

L'illustration a été réalisée à l'encre (maintenant que j'ai ressorti mes pots, je ne les lâcherai plus jamais ! XD) sur un encrage aux feutres fins noir et sanguine, sur un format A4. Si cette scène vous intrigue, vous pouvez aller lire l'histoire qui va avec juste ici : Bras de fer, gant de velours

Sur ce, je sais que ce n'est pas une conclusion d'article très originale de ma part, mais... Je vais retourner à mes planches de Swee Suicide ! XD Bon courage à tous pour ce début de semaine, et cette rentrée pour certains.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire