menu


jeudi 5 octobre 2017

Portraits de Matt et Lancelot.

Cette semaine, j'ai envie de vous faire découvrir deux petits dessins de moins de 12 cm de côté, que j'ai réalisé sur des chutes de papier après avoir mis en couleur les premières pages de Pour un sourire (ce qui explique en partie les couleurs très rabattues de l'image. En partie seulement, car mon scanner ternit beaucoup les couleurs, le vilain !)

Vous avez sans doute commencé à remarquer mon léger tropisme pour ces deux personnages. En attendant de dessiner leur histoire, je les gribouille dans mes carnets avec beaucoup de persévérance... 

Portrait de Matt et Lancelot à l'encre Sennelier

Ces deux dessins ont été faits directement à l'encre, sans crayonné préalable. Une technique pleine d'accidents, qui crée des effets imprévus, ce qui n'est pas pour me déplaire... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire