menu


mercredi 28 mars 2018

Amertume - Illustration de Bras de Fer

J'avais publié un chapitre de Bras de fer, gant de velours la semaine dernière, je me dis qu'il serait temps de vous faire découvrir les différentes étapes de réalisation de celle-ci !


Comme d'autres projets sont prioritaires, je tâche de faire des illustrations de chapitre plus rapides afin de dégager du temps pour Chronopulp. Je suis donc partie sur quelque chose d'assez simple, un format A5 encré en sepia avec un lavis monochrome... C'est assez dépouillé, mais je pense justement que cela convient bien à l'atmosphère de la scène.

Etant plus en forme que les semaines précédentes, je reprends les préparatifs de Chronopulp, mais je m'attaque aussi aux préparatifs de la réimpression des Sweet Suicide. Un gros projet en perspective, je pense que je vous montrerais un peu les coulisses de ce travail de réédition. Mener les deux de front promet d'être assez intense, mais je ferais de mon mieux pour continuer à être régulière dans les publications ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire