menu


mercredi 21 mars 2018

Vidage de palette - Lancelot

Le mois de Mars est difficile pour les Astate : je suis tombée malade à deux reprises et j'ai pris énormément de retard sur le programme initialement prévu. La sortie de Chronpulp se fera sûrement plus tardivement que ce que voulais,  les autres projets ont des deadlines non négociables... Et comme si cela ne suffisait pas, j'ai une grève de clavier, je suis obligée de taper certaines lettres (pas les moins courantes) par copier-coller. Quand je vous dit que l'informatique ne m'aime pas ! :/ 
Malgré tout, il y a aussi des bonnes nouvelles, avec la sortie format papier de Pour un sourire. J'en reparlerais plus en détail quand la vente en ligne sera mise en place, mais je suis ravie du résultat ! ;) 

Je reprends doucement la publication ici, avec simples esquisses, destinées à ne pas gaspiller l'encre de ma palette après avoir travaillé sur les contenus supplémentaires de Pour un sourire. On retrouve donc le mélancolique Lancelot. (Décidément, je devrais le dessiner plus souriant de temps en temps !) 




Ces dessins ne sont généralement pas construits, donc on y trouve souvent des erreurs anatomiques, mais je les trouve aussi plus vivants que ce que je fais habituellement. j'aimerais beaucoup pouvoir concilier ces deux aspects, mais je crois qu'il va falloir s'entraîner davantage pour cela ! ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire