menu


mercredi 16 mai 2018

Sweet Suicide - correction de planches

En ce moment, je travaille sur la plus ingrate des tâches : remanier les trames, les textes et les réglages. C'est long, peu gratifiant et vraiment pas rigolo ! Cependant, cela me fait constater le chemin parcouru, puisque j'y retrouve des imprécisions que je ne ferais plus aujourd'hui (je suis même scandalisée des fois)... Je vois que j'ai pas mal progressé, dans la réalisation mais aussi dans l'organisation de mon travail, et ça, c'est cool ! 

Du coup, à défaut de dessin du jour, je vous laisse avec un petit aperçu des planches...

Avant-Après : 



Une page que j'aime bien et qui ne dévoile pas trop l'intrigue...

Et ma tête en découvrant mon travail sur les trames des premiers chapitres : 


"Mais c'est dégueulasses ces trames ! Je ne m'engagerais même pas comme assistante !"


Sur ce, je vous laisse, je n'ai pas le temps de faire un gros article avec mon quota de 12 pages par jour à corriger. Souhaitez-moi bon courage pour la suite et à lundi pour des planches de BD !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire