menu


jeudi 16 avril 2015

Homosexualité et sous-vêtements, 2ème partie - La Question du Jeudi

Une semaine s'est écoulée, voici la deuxième partie de la note sur les sous-vêtements... Cette fois-ci, on parle de sous-vêtements féminins, de marques et de culottes de relâche. Et mon blog abandonne toute bonne tenue et élégance, encore ! (pourtant, je n'ai pas mis de gros mots dans cette note...)

Alors, quelles sont les conclusions de la question du Jeudi ?

L'immense diversité des dessous féminins


Rien ne ressemble plus à une culotte DIM qu'une autre culotte DIM

Monopole des marques de lingerie

Le large spectre des sous-vêtements des femmes

La culotte de relâche, ou l'abandon du style

Revenons au sujet

échanger des sous-vêtements en couple on s'en fout en fait...

L'emprunteuse sélective - pas les culottes
1 - L'étude en question (de petite échelle donc pas absolument fiable, mais qui donne un aperçu de certaines tendances.) Et au passage... Victoria Secret ? mais pourquoi ? T.T 

Voila, c'est ce qui s'appelle avoir deux poids et deux mesures... Mais franchement, suis-je la seule à penser que tu peux piquer n'importe quel vêtement à ton ou a conjoint(e) excepté les culottes/slips/strings ?

Sinon, chose promis, chose due, aujourd'hui je lance...

La Question du mois ! ! ! 


J'en avais parlé vite fait la semaine dernière, suite à une amie qui m'a soufflé cette bonne idée, j'ai décidé de lancer la question du mois. La note de la semaine prochaine sera un peu spéciale, puisque ce sera une de vos questions que je mettrais en images. Si une question, stupide ou pas, vous turlupine, n'hésitez pas à l'écrire en commentaire, et elle sera peut-être piochée pour devenir une BD. Avouez que c'est la classe ! 

Comme, selon la question, ça peut me demander du temps (et même de la recherche), je sélectionnerais la question parmi les commentaires postés sur cet article, demain aux environs de minuit. Jusque-là, lâchez-vous ! 



4 commentaires:

  1. Je dois bien avouer que je porte les caleçons de mon copain en guise de pyjama avec un t shirt à lui ^^ C'est tout à fait confortable ! (bien que la question ne soit pas là)
    Par contre, je n'irais pas jusqu'à prêter une de mes culottes, même à une de mes amies les plus proches...

    RépondreSupprimer
  2. *Lève la main en sautillant*
    Aucun problème à prêter ou à emprunter pour moi, je partage TOUT 8D.

    Moi j'ai une question!!!

    Dis, dis, pourquoi est-ce que les gens font une fixette sur le fait qu'il faut cacher les seins des filles à tout prix? Moi je veux du free boobs, j'en ai marre qu'il n'y ait que les garçons qui peuvent se balader torse nu sans "éborgner" personne. Tous à poil et sans préjugé <3

    RépondreSupprimer
  3. Ah moi ça me pose pas de problème de piquer les caleçons de mon copain pour dormir ou pour dépanner (ça me fait un short !). Bon l'inverse poserait un léger problème de "taille" ^^

    RépondreSupprimer
  4. ENFIN une autre femme qui admet publiquement l'existence de LA culotte de règles (au passage j'adore l'expression "culotte de cosaque", je l'adopte !)
    Je me sens moins seule :)

    RépondreSupprimer