menu


vendredi 24 avril 2015

Pourquoi les filles doivent-elles cacher leurs seins ? La question du Jeudi

Voici le résultat de la première question du mois, avec Bluegeai qui a demandé dans son commentaire : 

"Dis, dis, pourquoi est-ce que les gens font une fixette sur le fait qu'il faut cacher les seins des filles à tout prix? Moi je veux du free boobs, j'en ai marre qu'il n'y ait que les garçons qui peuvent se balader torse nu sans "éborgner" personne. Tous à poil et sans préjugé "

Pour y répondre (en partie parce que c'est une vaste question) je vais dessiner des seins, des fesses et même des zizis, donc si vous êtes purs et innocents, passez votre chemin...
Je vais essayer de résumer d'ou ça vient, mais c'est vraiment, vraiment pas une question facile...


Pourquoi les filles doivent-elles cacher leurs seins à tout prix ?


attributs sexuels primaires et secondaires

zones érotiques, zones érogènes, et les tétons

du sexe et des tétons

Seins nus - une question de culture

l'évolution des tétons

torse nu - les mecs aussi sont jaloux

C'est très très, très résumé, mais même comme ça y'a des tartines de texte... 

Je reprécise la définition d'un organe vestigial : C'est un organe du corps qui, au fil de l'évolution, s'est atrophié et est devenu inutile. Une trace du passé autrement dit !

Pour l'aspect culturel, je voulais vous renvoyer à une vidéo de Laci Green sur les seins, mais pas moyen de remettre la main dessus... Mais vous pouvez quand même aller la voir, sa chaîne est une oeuvre à la santé publique.

Pfiou ! Quel boulot ! Désolé d'avoir posté aussi tard ! 

3 commentaires:

  1. Mais bon, moi par exemple, quand je vois les pectoraux d'un mec, ça m'excite, alors c'est aussi lié à la sexualité, il devrait les cacher, lol !

    RépondreSupprimer
  2. Moi je ne trouve pas sa résumé comme vous dites correctement, déjà cela a etais prouver qu'un homme pouvais allaité, certe 1 dans le monde mais sa veux juste dire que il on les mêmes capacités que nous a se nivaux la et que l'humanité a fais que le physique c'est changer a cause de connerie. En plus, les seins comme vous l'avez bien dis ne sont pas sexualité dans certain pays donc il faut bien précisé le plus que c'est une question d'éducation !!!! Putin juste on apprendre au homme a être fort a ne pas pleure ne pas se plaindre se qui fais qui se sente faible par a port au difference, et que nous aussi nous sentions faibles par rapport au fait des différences aussi. Se qui cree des problèmes au niveaux de la jalousie des deux corps, se qui se vois sur différapents sur plusieur personnes, les seins doivent rappeler la mère au homme, car dans cette société ils sont trop changé, trop conditionnée, sauf que certe sa fais rappelle leur enfance ou nous étions a peut près égaux, mais certain on eu des enfances de merdes la plus part du temps a cause des parents et ils se comporte mal par la suite ducoup, moi j'ai une très mauvaise vision des hommes a cause de mon enfances et mon adolescence mais j'essaie de la changer. Et je comprend de plus en plus que le monde et aussi matérialiser et débile a cause de la societe qui nous conditionne. Une garçons a le droit de pleuré une femme a le droit d'être plus forte que lui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince j'ai beaucoup de faute, désoler énerver par le sujet.

      Supprimer