menu


lundi 13 juillet 2015

Un Tardis, des Mariés, plein de nouveautés !

Voila, l'affaire mariage est close ! (plus ou moins) 

Je n'ai plus d'excuses, maintenant que j'ai l'alliance au doigt, pour laisser mon blog à l'abandon. Je vais revenir en force ; me retrousser les manches, récurer un peu tout ça pour que ça brille, publier plein de beaux dessins, plein de belles BDs, refaire le design... parce que je sais que je dois me faire pardonner de vous avoir laissés en plan : après tout ces efforts pour publier régulièrement, un silence radio de plusieurs mois, comme ça, ça se fait pas !

Bref, les questions du Jeudi vont reprendre incessamment sous peu, je pense que ça va parler un peu mariage dans les semaines à venir. Il y a des moments cocasses à raconter, j'ai hâte de partager ça avec vous ! :) 

J'ai aussi commencé à travailler sur une nouvelle version du blog, pour avoir quelque chose d'un peu plus travaillé comme design. Celui que j'ai actuellement ne me plait plus depuis quelques mois déjà... L'adresse restera bien évidemment la même. 

Je ne vous raconte pas tout le travail qui se fait en coulisse dans le courant de l'été, sachez jusque que Bull'Acide prépare plein de belles sorties pour la rentrée. 

En attendant d'en savoir plus, je vous laisse avec le dessin du livret : 

Un Tardis avec nous dedans. Le rêve ! 


Dessin réalisé sur format A4, au drawing gum, à l'aquarelle et au feutre fin noir.

Comme le thème de notre  mariage était le voyage dans le temps, Doctor Who était à l'honneur, ce qui a beaucoup amusé ceux qui connaissaient et poussé d'autres à regarder la série. J'ai réalisé plusieurs fanarts et assimilés pour l'occasion.

2 commentaires: