menu


lundi 2 novembre 2015

Read or Die

Bon, il n'y a pas eu de question du Jeudi la semaine dernière, car non seulement j'ai le bon goût d'être tombée malade, mais en plus, mon planning tendu comme un string sur les fesses de Beyoncé ne me laisse pas la moindre marge d'erreur en cas de mauvaise santé ou autre imprévu. Et voila comment j'en arrive là. Comme ce blog ne mérite pas mon abandon, et en attendant des jours meilleurs, je vous poste une illustration faite récemment.

Dans la collection des travaux faits pour Bull'Acide, voici un fanart de Read or Die que l'on a décliné en affiche, carte et marque-page lors de notre dernier festival. Comme j'aime particulièrement cette série d'OAV et que je suis assez contente de cette aquarelle, je vous la présente ici.

fanart ROD - Nancy et Yomiko


Le dessin est au format A3 sur papier texturé, encré au feutre fin. La couleur a été faite à l'aquarelle, puis j'ai ajouté quelques rehauts au feutre de couleur dans les cheveux de Yomiko et Nancy. Comme Nancy est à l'envers (je vous avais dit que j'aimais dessiner les gens à l'envers ?) et que vous n'allez pas retourner votre PC juste pour la voir correctement, voici quelques gros plans rien que pour vous !

Yomiko :

fanart ROD - Yomiko

Nancy :

fanart ROD - Nancy



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire