menu


lundi 21 mars 2016

Tasses personnalisées, chat et canard.

On a tous un petit surnom, parfois animalier... Eh bien, mes parents n'y font pas exception. Pour fêter leur persévérante tendresse (et parce que j'en avais cassé une chez eux peu de temps auparavant), j'ai décider de leur offrir des tasses, assorties et customisées. L'affaire prit plus de temps que prévu, mais j'ai fini par atteindre mon but et leur offrir ces deux tasses en vis-à-vis :

tasses customisées dessins canard et chat

Comme sur la photo, on voit pas très bien les dessins, je les ajoute en meilleure qualité juste en dessous...
Voici donc un minou...

aquarelle chat roux perché
Et un canard bleu :


aquarelle canard bleu



Tous deux ont été réalisés à l'aquarelle, avec quelques touches de drawing gum et de crayon de couleurs (et de feutre, je crois), sur des formats A5.

Je me suis bien amusée à faire ces petits dessins animaliers, bien sûr, et j'espère qu'ils vous plaisent aussi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire