menu


jeudi 29 septembre 2016

C qui ? - La question du Jeudi

Cette semaine, une note légère avec une tranche de vraie vie dedans. J'ai un peu agrégé pour faciliter la narration, mais la vérité est là quand même. Tant qu'à faire. Et oui, pour une fois, j'ai un titre en langage SMS... mais c'est pour la bonne cause, puisque aujourd'hui, on va parler de... SMS, justement. 

Bonne lecture ! 

C qui ? question du jeudi


contacter ses amis pour des retrouvailles

Le numéro perdu - c qui ?

c'est qui ? - quelqu'un avec qui tu as déjà pris un bain tout nus

Les bains, c'est courant

pas de réponse - c'est le bon numéro ?

c'était vraiment pas le bon numéro

Je serais mesquine, je dirais de mon barbu qu'il l'a bien cherché. Mais j'ai tellement ri ce soir-là que je lui pardonne (et j'espère que la personne infortunée qui a reçu le message saura assez vite le prendre au second degré et le raconter à ses potes... Personnellement, je ne m'en priverais pas !)

Allez, à votre tour, racontez vos bourdes par SMS qu'on rigole un peu ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire