menu


lundi 19 septembre 2016

Edward Elric on fire - Fanart de FMA

Ce n'est pas très original de ma part de poster un fanart, mais voila, comme j'ai publié l'introduction de ma nouvelle fanfiction sur Fullmetal Alchemist, et que le site permet de mettre un avatar par histoire, je me suis dit "Allez, zou, je fais un petit portrait d'Edward pour le mettre en couverture."

J'ai attrapé mon stylet et ma tablette et j'ai fait ce dessin rapide. Je n'aime pas trop dessiner à l'ordinateur, mais là, j'ai décidé d'assumer mon côté esquisse un peu crasseuse, du coup, j'aime bien le résultat. 

Edward Elric, fanart FMA de Bras de fer, gant de velours



Si par hasard, l'envie vous venait de lire l'histoire en question, vous pouvez aller découvrir l'introduction de Bras de fer, gant de velours sur fanfiction.net. Bon, comme c'est une fanfiction, ça n'a rien d'un projet professionnel, mais j'avais vraiment envie de raconter cette histoire, alors... je tâche de le faire le mieux possible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire