menu


jeudi 27 octobre 2016

Comment j'encre mes pages de Sweet Suicide, ou la question du Jeudi de la triche

Bonsoir à tous ! 
Pas de question du Jeudi à proprement parler ce soir, je n'ai vraiment pas le temps, entre le bouclage de Memories tome 3 qu'on vient d'envoyer à l'imprimeur et Sweet Suicide chapitre 7, j'ai juste pas trouvé le créneau... Du coup, j'ai décidé de faire d'une pierre deux coups, et de faire un article un peu différent de d'habitude : pas de BD aujourd'hui, mais une petite vidéo où je vous montre comment je procède pour encrer mes planches de Sweet Suicide. Comme ça, je continue à avancer et vous avez quand même quelque chose à voir. 

Alors, je suis totalement pas équipée et inexpérimentée, du coup la qualité est vraiment pas terrible et je m'en excuse d'avance... mais si le principe vous plaît, je réitérerais peut-être l'expérience, en me préparant mieux cette fois. 

Voila la vidéo du crime : 




Alors oui, cet article arrive méga tard, mais j'avais complètement sous-estimé le temps de chargement de la vidéo (plus de deux heures ! o_0 ... Heureusement que le PC peut tourner sans moi et que ça me laisse le temps de continuer mes planches !)

Voila, j'espère que l'idée vous a plu ! N'hésitez pas à commenter et à me dire ce que vous penser, vu que c'est totalement expérimental ! ;) 

Bon Jeudi (ou Vendredi) à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire