menu


mercredi 28 juin 2017

Sur le fil, une BD sur Yuri!!! on Ice

Ces derniers temps, on a travaillé dur avec Bluegeai et Juuna pour la dernière sortie de Bull'Acide ! Nous avons reçu hier le fanzine Madness on Ice, un bon petit pavé de 140 pages, contenant une fanfiction, des articles, des BDs, des jeux, et plein d'illustrations !
Il sera en vente sur le stand de notre association à la JapaNiort et à la Japan Expo, si vous passez par là n'hésitez pas à venir papoter sur notre stand ! (plus d'infos à venir sur notre page Facebook, n'hésitez pas à faire un tour, on a organisé une loterie pour l'occasion, il y a un exemplaire à gagner)  

J'ai réalisé entre autres une BD de 12 pages en couleurs, et je ne résiste pas à la tentation de vous en montrer un aperçu cette semaine en publiant ici les quatre premières pages. :)

Otayuri - une BD sur yuri on ice


Otayuri - une BD sur yuri on ice

Otayuri - une BD sur yuri on ice

Otayuri - une BD sur yuri on ice


Elles ont été mises en couleur à l'aquarelle, sur du format A4. Pour les raisons techniques j'ai dû encrer sur un autre papier, scanner puis imprimer sur le papier final, un papier aquarelle de 300 g.

Voila, j'espère que ce petit aperçu vous a donné l'eau à la bouche ! ;)  Si vous voulez en voir un peu plus, vous pouvez en voir un peu plus sur mon compte instagram, il y a un aperçu du fanzine imprimé.

A bientôt pour de nouveaux dessins !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire