menu


mercredi 5 juillet 2017

WIP bannière fleur des champs et serpent à plumes

La Japan Expo est imminente ! Pour l'occasion, j'ai fait un nouveau dessin de Fleurs des champs et serpent à plumes (non, je n'oublie pas ce projet, il mûrit tranquillement) dont vous pouvez découvrir les différentes étapes ici. Il sera disponible en différents formats sur le stand de Bull'Acide, allant du A3 au marque-page, et vous pourrez également le voir imprimé en grand format pour décorer notre stand.

Si vous voulez nous retrouver à la JE, cherchez Bull'Acide, le stand numéro S677, dans le Hall 6. Vous y retrouverez en version imprimée certains dessins publiés ici, ainsi que Sweet Suicide, mon doujin basé sur Fullmetal Alchemist, maintenant terminé, notre super fanbook couleur Madness on ice, et d'autres fanzines et goodies de l'équipe. L'occasion idéale de papoter avec moi et de me poser toutes les questions que vous voulez ! 


crayonné illustration yuri - fleur des champs et serpent à plumes



line illustration yuri - fleur des champs et serpent à plumes


aquarelle illustration yuri - fleur des champs et serpent à plumes

Le dessin a été réalisé au critérium et à l'aquarelle sur format A3 sur papier torchon, avec des ajouts de textures au crayon ou critérium de couleur. 

Un petit zoom pour finir.

détail aquarelle illustration yuri - fleur des champs et serpent à plumes



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire