menu


mercredi 12 juillet 2017

Dessins de commande - Des furries

On reste dans l'ambiance des conventions avec quelques dessins de furries. Même si ce n'est pas du tout mon domaine à la base, j'avoue que dessiner ces créatures hybrides m'amuse bien, il y a une grande liberté dans les choix anatomiques (main ou pattes ? quelle forme pour les jambes ? etc) et une variété de personnages qui est super distrayante. En plus les gens qui m'ont passé commande jusqu'ici ont tous été adorables et enthousiastes, ça fait super plaisir. :) 

Bref, j'ai fait des furries, à l'aquarelle sur format A5, et je vous laisse les découvrir ;) :

dessins de commission


Feutre-pinceau et aquarelle.

Portrait furry - dessin de commission à l'aquarelle

Feutre fin et aquarelle

la chute d'un furry - dessin de commission à l'aquarelle

Feutre-pinceau et... pas d'aquarelle, parce que j'ai oublié de photographier le dessin fini (snif !)

Portrait de furry gourmande - dessin de commission

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire