Cette semaine, y'a une question du Jeudi ! (mais je suis en retard sur le inktober, bon, on peut pas tout avoir...)
Je n'étais pas très inspirée à la base, mais finalement, je me suis bien amusée à la faire. C'est l'heure de parler de mon pire ennemi, qui est peut-être aussi le votre... Mais qui est-il ? Vous allez le savoir très vite ! ;)
* Pour illustrer mon propos, la procrastination sera représentée sous la forme d'un gros chat super relou qui parle et a une anatomie absurde. Ouais. C'est mon blog, je fais c'que j'veux.
Bon, j'aurais pu continuer ma note en vous expliquant les quelques stratégies que j'ai adoptées pour lutter contre la procrastination, mais la vérité, c'est que j'avais la flemme je ne savais pas quelle tournure prendrait la note si je continuais.
Mais sachez que certaines de mes stratégies commencent à porter leur fruits, même si je suis encore mauvaise en gestion du temps et organisation, je ne suis plus un désastre absolu. Belle progression, non ? Bref, si ça vous intéresse d'en savoir plus, je vous raconterais ça une prochaine fois ! ;)
Sur ce, je vais retourner à mon inktober et mes planches de Sweet Suicide qui me tendent les bras et réclament tout mon amour, et je vous souhaite à tous un bon Jeudi !
Une prochaine fois ? c'est pas de la procrastination ça ? xD
RépondreSupprimerChuuuut ! ^^°
SupprimerAh la procrastination ! Quelle plaie ! Une fois de plus, je me retrouve à fond dans ce que tu dis xD Je n'avais pas trop l'habitude de procrastiner avant, mais je le fais beaucoup à présent et ça m'énerve. J'ai hâte de voir tes stratégies pour mettre la procrastination dehors :p
RépondreSupprimerHé bien, si ça t'intéresse, je vais tâcher de faire un petit article sur le sujet :) ça me remettra dans le bain au passage !
Supprimer