menu


jeudi 30 juin 2016

Comment me retrouver à la Japan Expo ?

Hey ! Dans une semaine jour pour jour commence la Japan Expo !

Bon, cette question du Jeudi est un poil opportuniste, mais comme il y a plusieurs personnes qui m'ont demandé, en vrai ou sur les réseaux sociaux, comment retrouver le stand de mon association, je me suis dit que ça serait pas inutile de faire une note sur le sujet (sans trop me prendre au sérieux non plus, bien sûr). Voici donc la réponse à cette question !
Comment nous retrouver à la JE - retenir le nom et chercher sur le plan


Comment nous retrouver à la JE - retenir l'emplacement exact sur le plan, version scientifique

Comment nous retrouver à la JE - retenir l'emplacement exact sur le plan, version normande

Comment nous retrouver à la JE - retenir le numéro de stand

Comment nous retrouver à la JE - nous retrouver au visuel

Comment nous retrouver à la JE - tomber sur le stand par hasard


Voila, j'espère que cette convention sera l'occasion de revoir les copains, et de faire connaissance avec plein de gens cools. On adore papoter alors n'hésitez pas à venir nous voir même si vous n'avez pas un rond ! ;)

Par contre, cette année, dû au plan vigipirate, les règles sont particulièrement strictes, je vais vous en rappeler quelques unes pour que vous ne vous fassiez pas avoir : 

  1 - Ne pas porter d'uniforme militaire, paramilitaire, d'agent de sécurité ou assimilé (mais je pense pas que ça soit trop le style de mon lectorat ;) )

  2 - Ne pas porter de réplique d'armes réalistes ou d'objets métalliques pouvant servir d'armes, trépieds d'appareil photo inclus.

  3 - Ne pas apporter de thermos ou de bouteilles d'une contenance supérieure à 50 cl.

N'hésitez pas à consulter les directives sur le site officiel de la Japan Expo pour éviter les mauvaises surprises le jour J. Pour ceux que je verrais sur place, à très bientôt, et pour les autres, à très bientôt aussi, puisque j'ai déjà prévu quel article poster lundi prochain ! (Je ne garantis pas la question du Jeudi la semaine prochaine, par contre, ça risque d'être très très dur en plein festival)

Bref, bon Jeudi à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire