menu


lundi 20 juin 2016

Natani de Two Kinds - dessin de commande

En ce moment, je suis d'humeur à poster des Work in progress ! 

Ce lundi, c'est un fanart de Two Kinds, un webcomic anglophone qui m'a été demandé lors de la Jap and Co à Pontivy. D'aussi loin que je me souvienne, c'était la première fois que je m'essayais à dessiner un furry, et j'étais ma foi agréablement surprise par le résultat. Le dessin a été fait au format A6 sur papier épais, avec encrage au feutre fin et couleur à l'aquarelle.

Le crayonné, jeté rapidement sur papier :

Natani de Twokinds - crayonné du fanart


L'encrage en cours... J'ai utilisé deux feutres, un épais pour le plus gros, et un 0,05 pour les détails.

Natani de Twokinds - encrage du fanart
 Une fois l'encrage fini et les crayonnés gommés...

Natani de Twokinds - encrage du fanart

Après le passage de l'aquarelle...

Natani de Twokinds - fanart à l'aquarelle

Le style n'a pas grand-chose à voir avec le webcomic, mais je pense qu'on reconnait quand même bien le personnage... Je me dis qu'il faudrait peut-être que je tente de nouveau de dessiner du furry à l'occasion :) Qu'en pensez-vous ?

1 commentaire:

  1. owwi ça serai top !
    tes dessins sont magnifique comme toujours (hé oui maintenant j'ose commenter hihi )

    RépondreSupprimer