menu


jeudi 22 décembre 2016

Dina et Margot - Calendrier de tendresses.

Aujourd'hui, ce sont Dina et Margot, de mon projet de BD  Fleur des champs et serpent à plumes. Parce que c'est bien de dessiner ses propres personnages aussi, des fois. Il me reste encore beaucoup de travail avant de pouvoir commencer la réalisation à proprement parler, alors je me mets doucement dans le bain avec des petits dessins. 

Yuri Dina et Margot - dessin du calendrier de tendresses



Comme j'étais un peu en quête d'idées aujourd'hui, je suis partie de la pose proposée par Senshistock sur Deviantart, et j'ai attrapé ma boite de crayon de couleurs. Après avoir crayonné les personnages une première fois, j'ai éclairci mon tracé à la gomme mie de pain et je suis passée à la couleur pour ajouter les détails et le volume. Je crois que ça marche pas trop mal, même si avec ma pauvre boite de 12 crayons, je suis un peu limitée dans les coloris ! XD

1 commentaire: