menu


vendredi 9 décembre 2016

Elsa et Gabrielle - Calendrier de Tendresses 2016

Aujourd'hui, un petit câlin tout doux tout mignon d'Elsa à Gabrielle. Ces deux-là sont des choupettes, y'a pas d'autre mot. Ah, et on pourrait croire à première vue qu'Elsa a un faible pour la petite Gabrielle, mais en fait, elle est comme ça avec tout le monde ;)


Elsa et Gabrielle - Calendrier de Tendresses 2016

Du coup, pour aujourd'hui, c'est lignes au crayon cuivré et copics sur layout format A4. J'ai essayé de faire quelque chose de simple et clair, sans trop entrer dans les détails. Ça change de l'illustration que je fais aussi aux copics et qui n'en finit pas de finir (j'ai vraiment accumulé un retard monstrueux là dessus), et ça me fait une occasion de plus de me familiariser avec mes nombreux feutres. Un jour, je connaîtrais toutes mes nuances sur le bout des doigts, j'y crois !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire