menu


lundi 19 décembre 2016

L'heure de la sieste - Calendrier de tendresses

Aujourd'hui, j'ai pris le temps de faire un dessin un peu plus chiadé à l'occasion de mon premier fanart de Yuri on Ice. Les fans de la série reconnaîtront le passage en question (du moins, j'espère). Enfin, Victor, comment peux-tu espérer que Yuri se repose correctement dans ces conditions ? :P




Pour la technique, j'ai fait le tracé au critérium, puis j'ai travaillé la couleur à l'aquarelle. J'ai élargi ma palette pour moins mélanger mes couleurs, aujourd'hui, j'avais trois boites d'aquarellle sorties à côté de moi, même si j'en utilisais deux uniquement pour faire mes mélanges dans les palettes, ça m'a bien aidé (est-ce le signe qu'il est temps que je m'achète retrouve une palette digne de ce nom ? on dirait bien, hein ?). Il faut avouer que j'aime bien le résultat, même si, comme je me suis basée sur l'image elle-même les couleurs ne sont pas forcément très vives.

Voila, ce n'est pas vraiment un dessin spectaculaire, il est tout simple au contraire, mais j'espère qu'il vous plaira ! 

Sur ce, bonne soirée et dormez bien ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire