menu


vendredi 1 décembre 2017

Calendrier jour 1 : Céline et Lancelot

Et voilà, on est le premier décembre, et le traditionnel calendrier de l'Avent commence ! Cette année, je me suis dit que j'allais me donner un peu plus de liberté pour le contenu, même si je tâche de rester dans l'idée générale de démonstrations de tendresses. Parce qu'on a besoin de tendresses dans ce monde de brutes, et que les câlins, ça tient chaud !
  
Aujourd'hui, c'est Lancelot quand il était bébé, avec Pilou, son renard en peluche, et sa mère, Céline... (que malheureusement, le scanner a un peu massacré... il faudra que je le rescanne en meilleur qualité, mais ça ne sera pas possible aujourd'hui, malheureusement)


"Oui, il va bien... Il adore ta peluche, tu sais ? Je crois que ça sera son doudou officiel."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire