menu


vendredi 22 décembre 2017

Calendrier jour 22 : Azami et Gwen, de Hana no breath

Pour le dessin du jour, j'avais très peu de temps, donc j'ai fait un fanart de Hana no Breath, un manga français de CALY.

Azami, lycéenne, ne comprend pas l'intérêt de ses amies pour le yaoi et le yuri, et n'a d'yeux que pour Gwen, en qui elle voit son prince charmant. Sauf que... son prince est en réalité une princesse !

Calendrier jour 22 : Azami et Gwen, de Hana no breath

Est-ce que c'est niais ? Peut-être. Est-ce que j'ai aimé ? Double oui ! C'est du shonen-aï tout fluffy, qui aurait pu sombrer dans la niaiserie si l'humour n'arrivait pas toujours à point nommé. Beaucoup d'autodérision, de légèreté et de tendresse. Je l'ai acheté un peu par hasard, et j'ai vraiment ri. Si vous n'êtes pas allergique au glucose, vous pouvez vous laisser tenter ! ;) 

(Critérium et aquarelle sur format A5)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire