menu


mercredi 20 décembre 2017

Calendrier jour 20 : Ciné club

Combien de personnes peut-on faire tenir sur un lit pour regarder un film ?

les filles de chronopulp - illustration à l'aquarelle

Un bon paquet, si on en croit cette image, directement inspirée d'une soirée au foyer ou j'ai vécu un moment. On était à peu près autant, empilées sur un lit une place, pour regarder Dragon toutes ensemble. Un petit moment précieux, et au passage, un petit clin d’œil à celles qui étaient là ! :) 

Si vous voulez tout savoir, il y a (de gauche à droite) Viviane, Laika, Gabrielle en dessous, Aline, Elsa, Linda, Hélène, Marika et Roman. ça fait un bout de monde rassemblé, attendant patiemment que je raconte leur histoire... (Non, je ne les oublie pas ! Trop de projets pour une seule Astate, c'est tout !) 

Et avec celui-ci, on arrive au vingtième dessin de ce calendrier ! Pfiou ! Le temps passe vite ! 

Bon, par contre, pour être honnête, je n'ai pas avancé autant que je l'aurai voulu sur "Pour un sourire", et j'ai promis à mes proches d'accorder plus d'importance à ma santé physique et mentale, avec la bonne résolution de prendre des VRAIES vacances durant les fêtes ! Une petite pause dans la publication entre Noël et le nouvel an, mais promis, boucler ce projet sera ma priorité en revenant ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire