menu


jeudi 21 décembre 2017

Calendrier jour 21 : Natusme et Madara, du pacte des Yôkai

Pour le dessin de cette semaine, j'ai répondu à une requête de Shadow, qui était curieuse de voir ce que donnerait un fanart du Pacte des Yôkai avec mon style. je ne connaissais pas la série, mais j'ai été immédiatement sous le charme de l'univers que j'ai entrevu durant mes recherches, et il y a des chances pour que ça devienne une lecture de vacances.

Natusme et Madara, du pacte des Yôkai

J'ai utilisé critérium et aquarelle sur format A5. Ce n'est pas très original, mais j'ai pris grand plaisir à faire ce dessin ! :)

3 commentaires:

  1. Comme il est trop bien fait!!! Franchement, j'adore! C'est un superbe dessin!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis particulièrement contente qu'il te plaise, vu que j'ai pensé à toi en le faisant ! ;):)

      Supprimer