menu


mercredi 7 décembre 2016

Endormir des poules - calendrier de tendresses

Bon, le dessin d'aujourd'hui, c'est un gros craquage. J'ai passé un long moment aujourd'hui sur mon illu de chapitre que je colore avec mes copics, beaucoup de concentration et une infinie patience. (la prochaine, je penserais à la faire en avance, puisque visiblement, je m'embarque toujours dans des trucs pas possibles) de coup, ce soir, j'ai lâché du lest et j'ai dessiné ce qui me passait par la tête. Du coup, quand on me laisse faire n'importe quoi, ça donne ça : 

Une mère explique au professeur de son fils comment endormir des poules.

Comment endormir les poules - Matthieu et Cécile.
Voila voila.


Alors, au cas ou vous vous posiez la question, je tiens à préciser que cela n'arrivera JAMAIS dans l'histoire dont sont tirés les personnages. Mais justement, je me suis bien marrée à faire ce dessin complètement hors sujet, et j'espère qu'il vous amusera aussi. :)

Bonne soirée à tous !

2 commentaires:

  1. Le pire c'est que c'est une technique tout à fait valable. J'ai eu des poules quand j'étais gamine, de vraies peluches, j'en faisais ce que je voulais. Y compris ça. Merci pour la marrade ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhéhé, alors tu as testé et approuvé, donc ? J'ai jamais eu l'occasion de le faire moi-même, mais ils en parlaient dans un livre dont j'ai oublié le nom racontant le tournage de La Belle et la Bête de Cocteau. Je sais pas pourquoi, ça m'a marqué (d'ailleurs, j'ai oublié tout le contenu du livre à part ça ^^°)

      Supprimer