menu


dimanche 13 décembre 2015

13 décembre - Théodora et Luc

Ce soir, c'est un petit dessin à l'aquarelle et aux feutres de couleur. Il n'y a pas à dire, j'aime les tons pastel.  Les personnages représentés sont Luc et Théodora, du projet Chronopulp. Si cette jeune fille aux cheveux bleus vous plaît, vous pouvez jeter un œil à la BD Question à choix multiples, réalisée durant les 24 h de la BD 2014, et dont elle est le personnage principal.

un calin de Luc et Théodora - dessin du calendrier de l'avent de tendresses


Comme pour le dessin d'hier, je referais sûrement un scan de meilleure qualité une fois rentrée au bercail.

J'ai voulu refaire des illustrations un peu dans le style de cette aquarelle, le résultat est finalement assez différent je trouve, avec un dessin beaucoup plus détaillé, mais j'aime bien aussi. En tout cas, mon envie de travailler sur une BD en couleur ne fait que croître avec tous ces dessins en couleur. Je commence à avoir des idées pour mon prochain projet, pour le style et pour l'histoire. Joie !

En attendant de découvrir ces projets, n'hésitez pas à aller voir l'ensemble du calendrier de l'avent de tendresses ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire