menu


vendredi 11 décembre 2015

11 décembre - Marika et Roman

Aujourd'hui, c'est Marika et Roman, du projet Chronopulp qui font un câlin (bon, c'est un câlin timide, mais faut leur pardonner, c'est pas facile quand on débute). Avec la température qui a soudainement baissé dehors, on a bien envie de se blottir contre quelqu'un pour se réchauffer le corps et le cœur. (Et de boire du thé. très important, le thé)

câlin Marika et Roman (Chronopulp) - dessin du calendrier de tendresses





Ce dessin a été réalisé au carré conté sur un format A4, avec des rehaut de crayon pastel et de critérium. Je ne peux pas m'empêcher de chercher à avoir un peu de netteté dans mes dessins, même s'il peut être en partie floue. Raison pour laquelle je n'utilise presque jamais les pastels secs, à l'huile, je me trouve très nulle avec ces outils. Il n'y a que le carré conté avec lequel je parviens à limiter les dégâts. Voila, je vous avoue mes faiblesses !

Vous êtes sans doute épatés de voir ce dessin apparaître aussi tôt dans la journée... eh bien, c'est parce que j'ai décidé de changer l'ordre de mes tâches du jour et de commencer par lui au lieu de finir ; mais ne vous y trompez pas, j'ai encore 4 pages de Sweet Suicide à crayonner et du rangement pour m'occuper cette après midi ! ;)


Pour voir au fur et à mesure tous les autres dessins réalisés pour l'occasion, vous pouvez cliquer sur ce calendrier de tendresses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire