menu


vendredi 4 décembre 2015

4 décembre - Elsa et Aline

Pour aujourd'hui, et comme j'ai vu une amie, j'ai eu envie de dessiner un câlin "vautrade" en souvenir du lycée et du foyer, quand on s'entassait dans un lit pour lire/papoter/regarder des séries. Ces moments de détente me reviennent parfois avec nostalgie, j'espère ne jamais les oublier. Les deux filles représentées sont Aline et Elsa, de mon projet Chronopulp.

Pour la technique, j'ai encore travaillé sur du layout, avec un encrage au feutre 0,05 et une colo aux copics. J'ai voulu faire quelque chose de plus rapide, avec beaucoup de blanc et une gamme de couleur limitée. (Bon, à la base j'avais dit que je ferais un camaïeu, c'est pas tout à fait ça non plus. Vous remarquez comme jour après jour, je prends des résolutions non tenues à propos de mes dessins ? ^^°)

Voila, c'est tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite une soirée pleine de câlins et de bisous ! :) 

calendrier de l'avent de tendresses - illustration chronopulp

Pour voir au fur et à mesure tous les autres dessins réalisés pour l'occasion, vous pouvez cliquer sur ce calendrier de tendresses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire