menu


mardi 22 décembre 2015

22 décembre - Chibi Rose et Myriam

Noël approche dangereusement, du moins pour ceux qui n'ont pas fini de préparer tous leurs cadeaux... j'espère pour vous que ce n'est pas votre cas. Moi, par contre, c'est une autre histoire... Alors comme je manque de temps, mais jamais de câlins à donner, j'ai jeté ce petit duo sur papier. Les personnages sont ceux de mon histoire Les Enchanteurs, mon projet de jeunesse, tout comme le dessin du 15 décembre.



dessin d'un câlin de Rose et Myriam version Chibi. calendrier de l'avent de tendresses

Le dessin a été fait sur layout format A4 (dans un coin de feuille malheureusement tachée) directement au critérium et aux feutres copic.


Pour voir au fur et à mesure tous les autres dessins réalisés pour l'occasion, vous pouvez cliquer sur ce calendrier de tendresses.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire