menu


jeudi 3 décembre 2015

3 décembre - Dina et Margaux

HEY ! Il n'est pas encore minuit ! 

J'avais pourtant dit que je ferais un dessin rapide aujourd'hui, comme je m'y mettais tard, mais j'ai pas réussi, j'ai pas pu m'empêcher de faire de la couleur, et plein de détails. C'est la faute de leurs cheveux.  Ceux qui ont lu le tome 2 de School Girl Stories reconnaîtront peut-être Dina et Margaux, de Fleur des champs et serpent à plumes. Pour faire bonne mesure après un couple yaoi, un couple yuri (d'ailleurs, rien à voir, mais j'envisage de dessiner une suite à leur histoire. J'attends la bonne idée pour en faire une petite BD en couleur)

En tout cas, c'était un plaisir à dessiner ! :D Mais je vais peut-être me calmer un peu demain. 

(Criterium, copics de pleeein de couleurs, et stylo superfin de chez Mugi to go sur layout format A4)

yuri - fleur des champs et serpent à plumes

Pour voir au fur et à mesure tous les autres dessins réalisés pour l'occasion, vous pouvez cliquer sur ce calendrier de tendresses.

4 commentaires:

  1. Elle a un flexiiiiii ! ♥ Et j'adore le regard de dina, je le trouve très expressif, je sens beaucoup de tendresse !

    Et puis les cheveux de margaux.... aaaaaah ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, elle a un flexi. je me disais, tiens, je vais lui faire un celtic lore :) Et je suis particulièrement fière du regard de Dina, c'est exactement la raison pour laquelle j'ai passé plus de temps que prévu sur ce dessin. :)

      Supprimer
  2. MA-GNI-FIQUE celui-là. Bon déjà les deux tignasses, sublimes. Et puis j'aime beaucoup le profil en 3/4 dos de celle qui a les longs cheveux. Les lignes du visage sont très fines, j'arrive à imaginer à quoi elle ressemble de face.

    RépondreSupprimer
  3. Aha, pourquoi je ne suis pas étonnée qu'il te parle, ce dessin ? En tout cas ce que tu dis sur celle du 3/4 dos (Margaux) me fait bien plaisir, du coup je suis curieuse de savoir comment tu l'imagines, pour voir si elle correspond vraiment à l'idée que je m'en fais (ce n'est pas un personnage facile à dessiner je trouve, j'ai du mal à rendre les particularités physiques de son visage)

    RépondreSupprimer